Salaam. Dar Déclaration exhortant Les Liens Liens Membres juridiques juridiques le président Jakaya Kikwete, les intervenants et des cadres des de la CCM Les, non surmontant de Faiblesse, Qui par Rapporté SONT DIFFERENTES émotions exprimées Nominale des menaces.
Hier, à la séance d'ouverture du Comité exécutif à Dodoma, le Président Kikwete, Président Qui is also du Pouvoir Kurti ou un Declare: "Il TEMPS intérêt d'Arrêter l'humiliation et de la patience contraste un Limites».
Il dit une élection CCM entrée un candidat Avec l'agressif: "... devant le fait Partie de la direction Strife qu'ils font de la politique", a déclarer M. Kikwete versez Ne Pas le nom d'ONU mentionner RTI Politique.
Il Est fatigue et les actes de violence Tout à l'apparition de Shinyanga Kahama citant ACHETER ous à l'ONU Jeune homme des Yeux verser un le donne et L'Autre tournevis acid verset Igunga Élection parlementaire Partielle Dance, Dance de la région de Tabora.
S'exprimant hier par téléphone, le président du Chadema, Freeman Mbowe Exprime un pair Les SA déclarations surprise du Président, en littéraire & humoristique: "en état de choc et Nimeipokea J'ai Demande à mes partisans d'être vigilants et du RTI de Prendre Le Plus Grand Soin. "
"Nilichokifanya commande un Chadema faire partisans Campagne versez Ne Pas riposter civiliser Chafin de que Le Sang s'assurer lorsque l'homme éjacule Kalenga Tanzaniens," dit-il à.
Étape Président Kikwete, CCM Après Avoir rejoint une proclamé, Godfrey Mgimwa Qué candidat Kalenga état. Mgimwa intérêt le fils de l'Ancien depute de la province, QUI ETAIT AUSSI LE MINISTRE des Finances, le Dr William regrette Mgimwa Décédé Le Dernier en Afrique OIS du Sud.
Avec le candidat se quereller Chadema candidat, Grace Tengega.
Hier, Mbowe Kikwete intérêt Bien dit le président de l'exécutif, il intérêt qu'il obole Comprendre le chef de l'Etat et le commandant en chef des Forces Protection et la Sécurité Qui SONT en Dessous.
"Anapotoa juin Telle Déclaration de lourd, savoir qu'il devrait le pas n'est-président de la CCM, MAIS le commandant en chef et président, il ne Pas juin Telle méritait-qui-peut Déclaration éveiller les Sens», déclarer un Mbowe.
Il a dit Qué session déclarations inclinaison idéologique de fils RTI Quand Il Etait une su qu'il le chef de Toute la population, déchiré sur le Pays des divisions de la base des parties.
"Le président Kikwete un verset Que l'ONU d'affirmé Vieux de l'acid avait les non de non Autre Yeux sur Libérer Avec tournevis verser, MAIS NE Parle Pas des Dirigeants et du Chadema Liens Membres juridiques Ont ete juin Danse Ma bombardement fusillade et le d »Autres. Il dit au Québec il SAIT qu'il ne l'intérêt applications qui-par répondent Cour à Événements CES ".
Mbowe a affirmé que les 15 Juin, 2013, il a marqué dans les campagnes du conseil d'Arusha, il a lancé une bombe de la guerre et causant la mort de quatre personnes, mais a demandé à la direction du parti président AUNDE rien judiciaire indépendant qui s'est passé.
"Tumemwomba plusieurs fois président de la justice de créer une commission indépendante pour enquêter sur les assassiner des fonctionnaires et des membres du Chadema qui ont eu lieu, mais rien ne s'est passé", a déclaré Mbowe qui est aussi le chef du camp de l'opposition officielle au Parlement.
Il a dit: "Le président Kikwete dit qu'ils se sont entendus sur le Comité exécutif (CCM) pour arrêter l'humiliation exécutif a tous les fonctionnaires chefs d'Etat, a décidé d'exclure le public de suivre leur idéologie du parti, ce qui est dangereux."
Mbowe dit la déclaration du président Kikwete est similaire à celle du Premier ministre, Mizengo Pinda livré au Parlement exhortant la police à battre les citoyens pour ceux qui ne veulent pas obéir à un ordre légitime.
Son tour de bras veut des éclaircissements
Se référant à la déclaration, le Président du Centre de la Tanzanie pour la démocratie (TCD), James J. Mbatia dit qu'il est choqué par les déclarations du président Kikwete et l'offre doivent être clarifiées afin d'éliminer les divisions dans la société.
Il a déclaré que le mot «gouttière CCM maintenant il ne devrait pas le libérer, étant donné que la tête du pays dont la protection et la sécurité des agences sont en dessous.
"C'est comme s'il soumet les organismes de protection et de sécurité de prendre des mesures drastiques contre les autres partis politiques, je vais appeler la question de la définition des bénévoles avant l'impact lijaleta sur la société», a déclaré J. Mbatia.
CUF yahofia Kalenga
CUF Secrétaire général adjoint, Jules Mtatiro Kikwete a indiqué le communiqué indique qu'il y aura un usage intensif des organes de l'Etat dans une petite sélection de l'État de Kalenga.
"Ninavyofahamu pas qu'il a chargé partisans à cesser CCM faiblesse et prendre des mesures, mais il dirige l'application plus de force," at-il affirmé.
Mtatiro s'est dit surpris de telles déclarations émises par le Président quand il est censé prêcher la paix et la toléranceAkizungumza suala hilo, Mhadhiri wa Chuo Kikuu cha Dar es Salaam, Bashiru Ali alisema wananchi wanatakiwa kuwa makini na kauli za wanasiasa zenye kujenga chuki.
“Vijana tusipigane kwa kugombanishwa na wanasiasa, tofauti zetu za kiitikadi zisitufanye tugombane kwani malengo ya wanasiasa ni kutoa kauli zenye utata kwa lengo la kupata kura, matatizo yetu yatuunganishe,” alisema Bashiru.

No comments:
Post a Comment